Tandem Jeunesse 9

Tandem Jeunesse 9 devrait bientôt voir le jour.
Pour toutes informations concernant les modalités d’inscription, rdv sur ce site le 1er juillet !:)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Tandem Jeunesse 9

  1. Aurélie :) dit :

    Déjà !!! Trop bien !!!! 🙂

  2. Faratiana dit :

    Super, j’ai hâte !!! 🙂

  3. floraly-flo dit :

    Vivement que ça commence !

  4. odette dit :

    allez cette année, je m’y mets!!!

  5. Céloche dit :

    Youhou !
    J’ai pas pris trop le temps de dessiner entre le projet 8 et maintenant, mais ça me remotive !

  6. captainjelly dit :

    chouette cette année c’est parti!! 🙂

  7. Julia* dit :

    Youpiiiiiiiii ^^
    C’est repartiiiiiiii…

  8. jenlateigne dit :

    je suis préssée !!!

  9. Popin's dit :

    C’est cool ça !!!
    Vivement le 1er juillet 😀

  10. i dit :

    alors on est le 1er je suis impatiente de découvrir, le projet 8 je suis arrivé trop tard mais là je compte pas le louper, à tout à l’heure…
    Irène

  11. stéphanie dit :

    Une seconde chance peut-être… Super !!

  12. Caroline dit :

    Est-ce que la date de publication des modalitees d’inscription a change?

  13. captainjelly dit :

    oui il faut te connecter au forum pour en savoir plus! L’inscription est reporté au 18juillet

  14. Lael dit :

    Un petit mot aujourd’hui pour vous dire que travail et contraintes obliges, je rentrerais tard ce soir et ne pourrais pas m’inscrire le 18 juillet à 14H. Par contre demain je vais m’inscrire en tant qu’auteure. Je suis très enthousiaste et j’ai découvert votre initiative dimanche sur le réseau FacebooK. Les places d’inscription sont-elles limitées? Bien à vous

Laisser un commentaire

