Le grand jour approche… 🙂
Au 1er février, nous vous communiquerons l’adresse d’un site pour la mise en ligne de vos projets.
Cette année, ce sera à chaque binome de gérer lui même la mise en ligne de son projet.
Sur le site, il suffira de suivre les étapes suivantes :
1) s’inscrire sur le site (auteur et illustrateur pour référencement)
2) remplir une fiche projet avec les éléments suivants :
– titre du projet
– résumé du projet
– nom de l’illustrateur et techniques utilisées
– nom de l’auteur et extraits de texte
– nombre de signes
– type de projet
3) à la fin de cette fiche, il faudra joindre trois éléments constitutifs de votre projet :
– un fichier PDF d’1Mo maximum représentant votre projet (le texte et au moins 3 illustrations)
– une illustration de 100 Ko, jpg, de largeur 500 pixels et de hauteur comprise entre 300 à 700 pixels (page de présentation du projet)
– une vignette de 50 Ko, jpg, de format 100*100 pixels (pour affichage dans la galerie).
-> voir un exemple ici : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=139&u=11743375
Pour les commentaires, merci de vous rendre sur cette page :
http://projet3.actifforum.com/t1386-mise-en-place-d-un-formulaire-pour-le-mise-en-ligne-des-projets